“Les Masterclasses avec de grands auteurs ont été sources de conseils et motivation. Elles m’ont donné envie de me remettre à écrire ! Je viens de terminer en octobre 2024 un nouveau manuscrit que je vais soumettre à des maisons d’édition et je compte bien continuer sur cette lancée ! Merci !”
Psychologue clinicienne à Paris, Catherine Montluc a fait des mots son métier, croyant en leur capacité à soigner les maux. Romancière publiée dès 1997 avec Café-Fleur, elle est également musicienne et sculptrice. Son œuvre, marquée par son amour pour la musicalité de la langue, donne forme et voix aux émotions qui façonnent l'humain.
Dans ‘Je te dirai encore et encore’, Liana affronte sur une île l'hostilité des insulaires et les lourds secrets familiaux qui pèsent sur elle depuis quatre générations. Victime à son insu des non-dits qui ont façonné sa lignée, elle se bat pour vivre un amour interdit et pour se libérer de cet héritage oppressant. Mais parvenir à s'émanciper aura un prix, et Liana devra décider si sa quête de liberté vaut ce qu'elle risque de perdre."